Découvrez le prêt-à-porter Max Mara dans votre boutique Chicos à Plan de Cuques près de Marseille.
L’incontournable, l’indémodable, l’indispensable manteau se trouve dans votre boutique Chicos.
Le mannequin porte un superbe manteau long style peignoir en double de pure laine cousu à la main de la marque Max Mara. Le modèle présente une coupe légèrement évasée, un col à revers, des manches kimono et des poches passepoilées. Fermeture avec ceinture coordonnée. Ce manteau est 100% laine vierge.
Afin de vous proposer du prêt à porter de qualité, Katy prends beaucoup de soin à choisir ses collections pour répondre à vos attentes et rester dans des allures libres, à la fois chics et décontractées.
La boutique Chicos et la boutique Accessoires by Chicos sont ouvertes du mardi au samedi inclus de 9h00 à 13h00 et de 15h00 à 18h00. Afin de vous faire découvrir les collections, nous vous invitons à visiter notre site internet, ou il vous sera possible d’acheter des articles grâce à notre boutique en ligne ou de les réserver par téléphone et venir les retirer à la boutique.
Dans les boutiques d’autres modèles sont présentés, n’hésitez pas à nous demander des modèles que vous pourrez essayer chez vous. Tous nos vêtements sont désinfectés à la sortie de leurs emballages, avant et après chaque essayage.
Retrouvez ces articles dans notre espace shopping
Vous pouvez acheter ces articles dans notre shopping ou effectuer une réservation sur notre formulaire de contact. Nous sommes joignables par téléphone au 04-91-68-32-59.
Notre adresse : Rotonde du Mail 13380 Plan de Cuques